Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Image

Michel Sardou Concert Paris 2024


Paris La Defense

Result Réservez vos places pour la nouvelle tournée de MICHEL SARDOU. Result Dernier tour de piste pour Michel Sardou Lartiste français âgé aujourdhui de 77 ans sinstalle. Result En 2024 vous pourrez voir Michel Sardou en concert dans les villes et salles. Result The French icon will perform his greatest hits in March 2024 for his Je me souviens. ..


Dès 39 Samedi 3 févier 2024. 4 ans après avoir rassemblé plus de 450 000. Result Une comédie musicale avec les inoubliables tubes de Michel Sardou Je vais taimer est en. Result Il redeviendra chanteur en 2023 Une ultime tournée dadieu baptisée Je me. 4 ans après sa DERNIÈRE DANSE qui avait réunie plus de 450 000..



Songkick

Result MICHEL SARDOU - Billetterie officielle SARDOU - JE ME SOUVIENS DUN ADIEU. Result Get the Michel Sardou Setlist of the concert at Paris La Défense Arena Nanterre France. Result Four years after his last tour Dernière Danse which had gathered more than 450 000. Result Dernier tour de piste pour Michel Sardou Lartiste français âgé aujourdhui de 77 ans sinstalle. 17 mars - concert - Michel Sardou - Paris La Défense Arena..


Web MICHEL SARDOU - Billetterie officielle SARDOU - JE ME SOUVIENS DUN ADIEU. Web Get the Michel Sardou Setlist of the concert at Forest national Vorst Forest Belgium on February 3. Web Je Me Souviens DUn Adieu 4 ans après sa Dernière Danse qui avait réuni plus de 450 000 spectateurs Michel Sardou. Web Réservez vite vos billets et ne manquez pas loccasion de voir Michel Sardou en concert en 2024. Web MICHEL SARDOU en concert Samedi 03 Février 2024 à 20h00 Forest National Bruxelles Belgique. Web Obtenez les infos des concerts et achetez les billets pour les événements à venir de Michel Sardou au Forest National à. Web MICHEL SARDOU en concert Mardi 10 Octobre 2023 à 20h00..


Comments